Lamborghini Huracan RWD Follow me

Chargement en cours
Lamborghini Huracan RWD Follow me
Lamborghini Huracan RWD Follow me
1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 11 décembre

Lamborghini Automobili vient de prolonger son partenariat avec l'aéroport Guglielmo Marconi de Bologne, en Italie, auquel la marque italienne confie depuis plusieurs années maintenant, une de ses sportives pour assurer le rôle de « voiture guide ».

La Lamborghini Huracan RWD « Follow me » (« suivez-moi ») que vous avez sous les yeux est la sixième voiture guide fournie par le constructeur de Sant'Agata Bolognese à l'aéroport local. Son rôle, comme son nom le laisse entendre, sera de guider les avions sur les pistes afin de fluidifier le trafic sur celles-ci et assurer la sécurité de tous (par temps de brouillard notamment).

Cette Lamborghini Huracan RWD a été préparée par le Lamborghini Centro Stile qui l'a habillée d'une livrée orange rehaussée des couleurs du drapeau italien et de motifs à damiers noirs. Les techniciens de Lamborghini ont ensuite équipé le modèle d'une barre lumineuse et du système radio adéquats pour mener à bien ses fonctions.

Inutile de préciser que la cavalerie de 580 ch et 540 Nm du V10 5.2 litres qui anime cette Lamborghini Huracan RWD, sera quant à elle largement suffisante pour évoluer sur des pistes dont la vitesse est strictement réglementée et limitée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.