Lamborghini : collection capsule Urus Graphite

Chargement en cours
Lamborghini : collection capsule Urus Graphite
Lamborghini : collection capsule Urus Graphite
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 28 septembre

Les futurs acquéreurs d'un modèle Lamborghini Urus pourront désormais opter pour de nouvelles finitions incluant de nouvelles livrées, grâce à la nouvelle collection capsule Urus Graphite.

Le Lamborghini Urus Graphite est proposé dans quatre livrées au choix (« Bianco Monocerus », « black Nero Noctis, « grey Grigio Nimbus » ou « Grigio Keres ») agrémentées d'éléments de carrosserie réalisés dans une finition mate, et rehaussées de touches de couleur « orange Arancio Leonis », « Arancio Dryope », « yellow Giallo Taurus » ou « green Verde Scandal », visibles sur le splitter du véhicule, ses inserts de portes et son spoiler arrière.

En plus de ces différentes nouveautés, le SUV Urus Graphite se distinguera par la présence de jantes de 23 pouces Taigete exclusives à ce modèle, et par la présence de sorties d'échappement en finition noire chromée.

Au total, ce sont plus de seize combinaisons de couleurs qui sont ainsi proposées aux futurs acquéreurs de ce modèle Urus pour personnaliser leur véhicule, lequel fera également l'objet d'une préparation spécifique Graphite côté habitacle.

Des finitions en aluminium anodisé noir ainsi que des éléments en fibre de carbone (finition mate) viendront s'intégrer harmonieusement à l'intérieur du SUV italien (tableau de bord, intérieurs de portes...), les accents de couleurs éclatantes proposés à l'extérieur du modèle étant enfin également repris dans ce cockpit notamment équipé de sièges ventilés revêtus Alcantara (une option uniquement disponible via la collection capsule Urus Graphite et la récente collection capsule « Pearl »).

Lamborghini n'a pas précisé le tarif de cette finition Graphite dès à présent disponible. Pour mémoire, le SUV Urus proposé avec pour unique motorisation le V8 4.0 biturbo de 650 ch et 850 Nm, est accessible à partir de 186 134 €.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.