Lamborghini au Concours d'Élégance de Kyoto

Chargement en cours
Lamborghini au Concours d'Élégance de Kyoto
Lamborghini au Concours d'Élégance de Kyoto
1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 25 avril

Le Lamborghini Polo Storico était présent à la 3ème édition du Concours d'Élégance de Kyoto, au Japon, un évènement sur lequel de nombreux propriétaires de modèles Lamborghini ont effectué le déplacement cette année.

L'évènement qui se déroule à une époque où s'épanouissent les Sakura, ces cerisiers à fleurs japonais, se tient dans les jardins du château de Nijo (construit en 1603) qui fut la résidence du premier Shogun de la période Edo, et qui depuis 1994 fait partie du patrimoine mondial de l'humanité (désigné par l'UNESCO).

Cinquante-quatre véhicules dont vingt Lamborghini incluant des modèles Miura, Espada, Islero, Jarama, Jalpa, Urraco, Countach, LM 002 et Diablo venus d'Europe, des États-Unis et bien sûr du Japon, étaient inscrits sur ce concours d'élégance au succès grandissant.

Un évènement qui a conduit ses participants sur les routes japonaises pour une visite de la région, et au terme de laquelle une Lamborghini 3500 GTZ (chassis n. #0310) de 1965 s'est particulièrement illustrée en se voyant attribué par un jury unanime le « Best of Show » de l'évènement, ainsi que le trophée « Best Zagato » décerné spécialement cette année en l'honneur du 100ème anniversaire du carrossier milanais.

Le Lamborghini Polo Storico donne maintenant rendez-vous aux amateurs de la marque de Sant'Agata Bolognese, dans le cadre de la seconde édition du "Lamborghini & Design - Concorso d'Eleganza" organisée entre Venise et Trieste du 19 au 22 septembre prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.