LaFerrari Spider : premières images

Chargement en cours
LaFerrari Spider : premières images
LaFerrari Spider : premières images
1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 5 juillet

Ferrari a levé le voile sur la déclinaison découvrable de son Hypercar LaFerrari, nouveauté qui sera officiellement présentée en première mondiale lors du Mondial de l'Automobile de Paris en octobre prochain.

Et si le constructeur de Maranello a souhaité garder secrètes les principales informations concernant cette LaFerrari Spider jusqu'au rendez-vous parisien, il a tout de même consenti à proposer les premières images de sa nouveauté ainsi que quelques détails la concernant.

Ainsi, cette version Spider disposera de la même cavalerie que la LaFerrari première du nom, le bloc V12 de 800 ch demeurant associé à un groupe électrique proposant quelque 163 ch supplémentaires.

Les performances attendues devraient être similaires à celles de la LaFerrari coupé grâce à différents aménagements effectués sur le châssis ainsi qu'au niveau de l'aérodynamique de cette version découvrable, qui sera équipée au choix d'un toit souple ou hard-top en fibre de carbone.

Quant au prix de ce nouveau modèle et à sa disponibilité (c'est une édition limitée), ils seront précisés au Mondial de l'Automobile. Toutefois le constructeur transalpin a déjà prévenu : les exemplaires de cette LaFerrari Spider destinés à la production ont tous déjà été vendus.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - LaFerrari Spider : premières images
  • avatar
    fly007 -

    Elle sert à quoi cette voiture ? ? ? ? ?