La VLF Force 1 Roadster en images

Chargement en cours
La VLF Force 1 Roadster en images
La VLF Force 1 Roadster en images
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 11 avril

Un peu plus d'un an après avoir présenté la VLF Force 1 au Salon de Detroit, VLF Automotive s'apprête à dévoiler à Shanghai, en Chine, sa déclinaison Roadster, un modèle dont les premières images sont déjà disponibles sur la toile.

Le designer danois Henrik Fisker a donc ressorti les plans du coupé VLF Force 1 pour dessiner cette version Roadster dont les lignes sont à priori en tous points semblables à celles du coupé, exception faite de sa partie haute qui intègre pour l'occasion une capote souple.

Pour le moment, cette déclinaison Roadster dont Fisker a diffusé les premières images sur sa page Facebook, n'a livré aucun des secrets du point de vue technique, mais la motorisation V10 8.4 développant 745 ch et 865 Nm présente dans le modèle coupé, devrait de nouveau être au rendez-vous au côté des boîtes manuelle ou automatique à six rapports.

VLF Automotive n'a pas non plus donné d'indication concernant le prix de cette nouveauté, mais celui-ci devrait être précisé lors de la présentation officielle du modèle programmée pour le 19 avril prochain sur le salon chinois.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.