La Toyota Supra en piste à Goodwood

Chargement en cours
La Toyota Supra en piste à Goodwood
La Toyota Supra en piste à Goodwood
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 13 juillet

Comme prévu, Toyota a envoyé en piste sur le Goodwood Hillclimb une version de pré-production de sa nouvelle Supra encore revêtue de sa livrée camouflage, pour ses premiers tours de roue publics.

L'ingénieur en chef Tetsuya Tada, qui dirige le projet Supra, et le pilote Herwig Daenens, se sont relayés aux commandes de cette nouvelle Supra pour cette démonstration qui a permis aux spectateurs présents à Goodwood, de profiter des sonorités du bloc 6 cylindres en ligne (d'origine BMW) de la sportive japonaise.

Une motorisation qui devrait développer aux alentours de 340 ch, et qui pourrait s'équiper d'un système hybride inspiré de celui utilisé sur le prototype Totyota TS050 Hybrid vainqueur des dernières 24 Heures du mans.

Toyota n'a pas encore révélé tous les détails concernant la fiche technique de cette nouvelle Supra qui pourrait notamment être proposée avec une boîte manuelle (ce qui reste à confirmer), mais ceux-ci ne sauraient tarder : la Supra devrait être officiellement présentée fin 2018 ou début 2019.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.