La Supercar de Techrules se dévoile

Chargement en cours
La Supercar de Techrules se dévoile
La Supercar de Techrules se dévoile
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 20 février

Après avoir présenté à la rentrée dernière les premières images teasers de sa nouvelle Supercar, la Techrules GT96, le studio de Recherche et Développement chinois Techrules dévoile à présent le premier aperçu véritablement « parlant » de la nouvelle venue.

Une image sur laquelle la Supercar chinoise dessinée par Fabrizio et Giorgetto Giugiaro, offre à voir ses lignes futuristes, depuis sa face avant très ajourée jusqu'à son cockpit fermé digne de véhicules évoluant dans les meilleurs films d'anticipation.

Un design surprenant et misant à l'évidence sur une pénétration dans l'air optimale, qui offrira aux trois occupants du véhicule (le conducteur sous la bulle centrale, ses deux passagers sous les bulles latérales) une visibilité elle aussi maximale.

Côté mécanique, la Techrules GT96 embarquera sous son capot un groupe propulseur développé autour de la technologie TREV (Turbine-Recharging Electric Vehicle) issue de l'aéronautique et dotée d'une micro-turbine, qui prendra place dans un châssis réalisé par la société L.M Gianetti basée à Turin, en Italie.

La Supercar Techrules GT96 présentée ici dans sa version de série (!), sera présentée le 7 mars prochain dans le cadre du Salon de Genève et devrait être commercialisée d'ici à la fin de l'année.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.