La Porsche Panamera Sport Turismo au Mondial de Paris

Chargement en cours
La Porsche Panamera Sport Turismo au Mondial de Paris
La Porsche Panamera Sport Turismo au Mondial de Paris
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 27 juillet

Alors que la Panamera de deuxième génération vient tout juste de faire l'objet d'une présentation officielle, le constructeur de Stuttgart va rapidement étoffer sa gamme d'une déclinaison Sport Turismo qui sera dévoilée dans le cadre du Mondial de l'Automobile de Paris à la rentrée prochaine.

L'information rapportée par les Australiens de Drive et obtenue du Dr Gernot Dollner, le responsable de la gamme Panamera, précise que la nouvelle venue reprendra les principales caractéristiques esthétiques du concept Panamera Sport Turismo dévoilé sur ce même évènement parisien en 2012.

Aucune précision n'a en revanche été donnée quant aux motorisations proposées sur cette Panamera « shooting brake », qui si elle se voit équipée de motorisations similaires à celles du modèle dont elle est dérivée, sera proposée dans des versions Turbo (550 ch), 4S (440 ch) et 4S diesel (422 ch).

Enfin si jamais vous aviez un coup de cœur pour ce nouveau modèle, sachez que vous n'aurez pas à attendre longtemps pour en passer commande, puisque la nouvelle venue devrait voir sa production lancée au lendemain de sa présentation au Mondial de l'Automobile de Paris (1er au 16 octobre).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.