La Porsche Mission E chez Playmobil

Chargement en cours
La Porsche Mission E chez Playmobil
La Porsche Mission E chez Playmobil
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 17 juillet

Playmobil vient d'étoffer son catalogue avec le coffret « Playmobil The Movie - Rex Dasher et la Porsche Mission E », inspiré comme son nom l'indique du long métrage d'animation à paraître sur nos écrans cet été.

Le fabricant de jouets allemand proposait déjà d'une belle collection de modèles Porsche avec le Macan S et différentes versions de la Porsche 911 (Carrera S, Targa S et GT3 Cup), mais cette Porsche Mission E apporte incontestablement une touche supplémentaire de fantaisie à ce catalogue.

Ce concept Mission E présenté dans le cadre du Salon de Francfort 2015, a en effet donné naissance à la première berline 100 % électrique de Porsche, la Taycan, dont la version la plus puissante sera animée par un groupe propulseur développant de 600 ch, alimenté par une batterie lithium-ion de 96 kWh.

Ce concept Mission E miniature dont l'agent secret Rex Dasher prendra les commandes dans « Playmobil : The Movie », est proposé avec de nombreux accessoires et s'équipe notamment d'un toit ouvrant et de feux fonctionnels. En prime, ce modèle long de 27.5 cm et large de 11 cm, pourra être piloté à distance grâce à une télécommande fournie dans le set et fonctionnant avec 7 piles AAA.

Ce set n°70078 destiné aux enfants de plus de 5 ans, est disponible chez tous les bons revendeurs Playmobil, ainsi que via la boutique en ligne du fabricant allemand (au prix de 79.99 €).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.