La Polestar 1 vendue 155 000 euros

Chargement en cours
La Polestar 1 vendue 155 000 euros
La Polestar 1 vendue 155 000 euros
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 25 avril

Présent au salon automobile de Pékin pour y exposer son premier modèle, la Polestar 1, le constructeur de véhicules hautes performances Polestar en a profité pour annoncer le prix définitif de son modèle fixé en Europe à 155 000 €.

Depuis l'ouverture des précommandes en mars dernier, plus de 7 000 personnes issues de 18 pays ont manifesté leur intérêt pour la le coupé GT Hybride suédois, et effectué un dépôt pour intégrer la liste d'attente de ses futurs acquéreurs. Le tarif d'abonnement tout inclus de la Polestar 1 sera quant à lui confirmé à une date ultérieure.

« Nous avons reçu un premier signal fort de la part de nos premiers clients », a expliqué Thomas Ingenlath, le CEO de Polestar. « Tout laisse donc à penser que notre marque est promise à un brillant avenir. Dès 2019, nous allons lancer notre prochain modèle, baptisé Polestar 2. Cette voiture 100 % électrique de taille intermédiaire est déjà en phase d'industrialisation. Elle sera suivie de la Polestar 3, un splendide SUV électrique à l'aérodynamisme soigné, dont la phase de conception est déjà bien avancée. »

La Polestar 1 qui sera animée par un groupe hybride développant 600 ch et 1 000 Nm, et offrira notamment une autonomie en mode tout électrique de 150 km, verra sa production lancée dans le nouveau centre Polestar de Chengdu, en Chine, début 2019.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU