La Polestar 1 en action à Goodwood

Chargement en cours
La Polestar 1 en action à Goodwood
La Polestar 1 en action à Goodwood
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 11 juin

La Polestar 1 effectuera ses grands débuts dynamiques dans le cadre du Festival of Speed de Goodwood qui se tiendra du 12 au 15 juillet prochains dans le West Sussex, en Grande-Bretagne.

Le prototype n°004 du coupé hybride suédois entrera en piste sur le célèbre Goodwood Hill Climb tracé dans le majestueux cadre du domaine de Lord March, aux mains du responsable des essais de la marque scandinave, Joakim Rydholm.

« Je suis très excité à l'idée de conduire la Polestar 1 à Goodwood », a commenté l'intéressé. « Piloter sur ce tracé a toujours figuré parmi mes objectifs, et être en mesure de le faire au volant d'un prototype dans lequel nous avons passé tellement de temps tout au long de son développement, constituera évidemment un évènement très spécial ».

Deux modèles de production de la Polestar 1 seront également exposés à Goodwood sur le stand du constructeur suédois, où les visiteurs pourront détailler ses lignes ainsi que sa mécanique hybride développant 600 ch et 1 000 Nm, avant de pourquoi pas, se positionner pour en acquérir un exemplaire accessible rappelons-le à partir de 155 000 €.

Suite au festival britannique, Polestar a également prévu d'être présent dans le cadre de la Monterey Car Week californienne du 23 au 26 août, où la Polestar 1 effectuera alors ses débuts en Amérique du Nord.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.