La nouvelle Toyota Supra aux enchères pour la bonne cause

Chargement en cours
La nouvelle Toyota Supra aux enchères pour la bonne cause
La nouvelle Toyota Supra aux enchères pour la bonne cause
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 14 décembre

A l'instar de ce que fait depuis plusieurs années Chevrolet avec chaque nouvelle Corvette, Toyota va proposer le premier modèle de la nouvelle Supra aux enchères lors du meeting Barrett-Jackson de Scottsdale, en Arizona, le 19 janvier prochain.

Cette Supra qui promet d'être unique en son genre, portera le numéro VIN 20201 et sera revêtue d'une livrée gris mat, équipée de coques de rétroviseurs rouges, chaussée de jantes en finition noir mat et dotée côté habitacle d'un habillage en cuir rouge.

Ce châssis qui sera ni plus ni moins que le premier modèle Supra disponible sur le marché américain depuis plus de vingt ans, disposera également d'une plaque réalisée en fibre de carbone et installée dans son habitacle, rappelant son caractère unique de premier modèle Supra 2019.

Un prototype de cette Supra sera présenté au moment de la vente de Scottsdale, la livraison du véritable modèle de production devant quant à lui être programmé avant juin 2019. Les bénéfices de sa vente seront intégralement reversés à l'American Heart Association et à la fondation Bob Woodruff.

La nouvelle Toyota Supra sera présentée en première mondiale dans le cadre du North American International Auto Show de Detroit, dans le Michigan, le 14 janvier prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.