La nouvelle Golf arrive en novembre

Chargement en cours
La nouvelle Golf arrive en novembre
La nouvelle Golf arrive en novembre
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 14 octobre

Volkswagen dévoilera début novembre la dernière déclinaison de son emblématique Golf, une version complètement restylée qui tentera comme ses devancières, de séduire un large public.

Volkswagen n'a donné aucune précision quant à ce nouveau modèle développé autour de la Golf 7ème génération, mais l'on sait déjà que celui-ci aura fort à faire pour s'installer dignement dans la lignée Golf.

Proposée au catalogue du constructeur de Wolfsbourg depuis plus de quarante ans, la Golf est rapidement devenue la voiture la plus vendue au monde (en 2002 elle dépassait la Coccinelle avec 21 517 415 véhicules livrés), avant de voir sa production atteindre le chiffre impressionnant de 32 590 025 unités fin 2015.

La Volkswagen Golf est aujourd'hui produite dans cinq usines basées au Brésil, en Chine, en Allemagne et au Mexique, et est exportée dans 155 pays à travers le monde, et demeure à ce jour le seul modèle au monde à être proposé avec des groupes propulseurs électrique, hybride, essence, diesel ou au gaz.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU