La nouvelle Batmobile s'invite dans la Bande annonce de The Batman

Chargement en cours
La nouvelle Batmobile s'invite dans la Bande annonce de The Batman
La nouvelle Batmobile s'invite dans la Bande annonce de The Batman
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 19 octobre

Warner Bros a diffusé la bande annonce officielle de « The Batman », le nouvel opus des aventures de l'homme chauve-souris réalisé par Matt Reeves, bande-annonce dans laquelle on peut apercevoir en action la nouvelle Batmobile.

A chaque nouveau Batman ses nouveaux véhicules, et « The Batman » attendu sur les écrans en mars prochain, ne fait pas exception à la règle. Bruce Wayne (Batman) qui est cette fois-ci interprété par Robert Pattinson (« Twilight », « Tenet », « The Lighthouse »...), conduit dans ce nouveau volet un véhicule imaginé par l'artiste conceptuel Jeff Frost.

Le véhicule en question prend la forme d'un coupé aux allures de muscle-car, doté d'une carrosserie dont le dessin des ailes arrière n'est pas sans rappeler celui des ailes de l'homme chauve-souris, carrosserie habillée comme le héros lui-même d'une sobre couleur noire (comment pouvait-il en être autrement ?). Ce véhicule également équipé de feux à LED, embarque enfin à l'arrière de son châssis, une motorisation facile à distinguer en l'absence de capot.

En attendant de l'admirer sur grand écran, la nouvelle Batmobile que l'on peut découvrir brièvement en action dans cette bande-annonce officielle, poursuivant aux mains de Batman son ennemi « Le Pingouoin » (interprété par Colin Farrell), devrait intégrer le foyer de milliers de fans du héros de DC Comics dès le 1er janvier prochain : elle sera en effet à cette date, commercialisée par LEGO en version miniature, via sa gamme LEGO Technic.

Crédit photos : TheBatRobert/Twitter

Vos réactions doivent respecter nos CGU.