La nouveauté David Brown se dévoile

Chargement en cours
La nouveauté David Brown se dévoile
La nouveauté David Brown se dévoile
1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 14 février

David Brown Automotive a dévoilé de nouvelles informations concernant le modèle Grand Tourisme haute-performance qu'il présentera dans le cadre du Salon de Genève en mars prochain, édition limitée qui portera le nom de « Speedback Silverstone Edition ».

Le constructeur britannique promet avec ce nouveau modèle développé autour de sa Speedback GT, une GT au look agressif en rapport avec sa cavalerie puisque celle-ci disposera d'une puissance de 600 ch pour la propulser au sommet de son catalogue.

L'actuelle Speedback GT, modèle assemblé à la main dans les ateliers de David Brown basés à Silverstone, embarque sous son capot un bloc V8 5.0 litres de « seulement » 510 ch et 625 Nm, ce qui fera de cette édition limitée le véhicule le plus puissant de la gamme du constructeur britannique.

« Plus nous en révélons et plus nous sommes impatients de présenter cette Speedback Silverstone Edition dans sa globalité », a commenté le fondateur et CEO de la compagnie, David Brown. « Nous avons toujours voulu proposer une version plus performante de la Speedback, et ce sera chose faite avec cette édition limitée ».

La production de cette Speedback Silverstone Edition sera limitée à dix exemplaires, et son prix devrait quant à lui être légèrement supérieur à celui de la Speedback GT « classique », facturéé 579 000 € HT.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.