La Mustang Bullitt à 47495 dollars aux USA

Chargement en cours
La Mustang Bullitt à 47495 dollars aux USA
La Mustang Bullitt à 47495 dollars aux USA
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 3 avril

Ford Motor Company a annoncé le tarif américain de sa nouvelle Mustang Bullitt, édition limitée présentée mi-janvier dans le cadre du Salon de Detroit qui sera proposée outre-Atlantique au prix de 47 495 $ (38 532 €).

Cette Ford Mustang Bullitt développée dans le cadre des célébrations du 50ème anniversaire du film « Bullitt », regorge de « goodies » à commencer par son bloc V8 5.0 litres associé une boîte manuelle à six rapports qui proposera dans sa version US quelque 481 ch et 569 Nm (celle destinée au marché européen garantira 464 ch et 529 Nm sous la pédale de droite). Une cavalerie légèrement supérieure à celle de la Mustang GT standard, et lui permettra notamment de gagner 13 km/h en vitesse de pointe pour atteindre 262 km/h.

Extérieurement cette Mustang Bullitt se distinguera des autres modèles de la gamme Mustang, par des livrées exclusives « Shadow Black » ou « Highland Green », et reposera sur des jantes de 19 pouces Torq Thrust abritant des étriers de freins Brembo rouges.

Des logos « Bullitt » seront enfin présents aussi bien sur sa carrosserie que dans son habitacle équipé notamment de sièges baquet Recaro en cuir noir, d'un système audio Bang & Olufsen de 1 000 watts et d'un pommeau de levier de vitesse blanc rappelant celui du modèle Mustang original de 1968.

Les premières livraisons de cette nouvelle Mustang Bullitt sont attendues sur le marché européen en fin d'année.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU