La Mercedes-AMG Project One en vedette dans Forza Horizon 5

Chargement en cours
La Mercedes-AMG Project One en vedette dans Forza Horizon 5
La Mercedes-AMG Project One en vedette dans Forza Horizon 5
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 25 août

Xbox Game Studios a présenté dans le cadre de la gamescom 2021 le gameplay du nouveau jeu Forza Horizon 5, dans lequel la Mercedes-AMG Project One « Forza Horizon Edition » tient la vedette.

Les équipes de Mercedes-AMG et de Forza ont travaillé en étroite collaboration pour intégrer au jeu vidéo la Mercedes-AMG Project One « Forza Horizon Edition », une version spéciale de l'Hypercar à l'étoile dotée d'une livrée inédite que vous ne verrez que dans le jeu.

Les équipements spécifiques au modèle sont également bien présents, les modes de conduite « Road » et « Track » offrant deux possibilités au choix pour évoluer sur les routes de Mexico, où se déroule l'action du jeu. Les qualités aérodynamiques du modèle y sont également recréées avec précision, afin d'aider le joueur à maîtriser au mieux la cavalerie de plus de 1 000 ch de cette Hypercar capable d'évoluer à 350 km/h en pointe.

Les modèles Mercedes-AMG ont figuré dans tous les opus de Forza Horizon, mais c'est la première fois qu'un modèle à l'étoile fait la couverture du jeu : la Mercedes-AMG Project One succède à la McLaren Senna qui en 2018, était en vedette dans Forza Horizon 4. En plus de la Mercedes-AMG Project One « Forza Horizon Edition », plusieurs modèles Mercedes-AMG seront également disponibles dans le jeu (dont la Mercedes-AMG GT 4 Door Coupé).

Forza Horizon 5 emmènera les joueurs dans des paysages tracés autour de la ville de Mexico, et leur permettra de conduire dans des déserts vivants, des jungles luxuriantes, des villes historiques, des ruines cachées, des plages immaculées, de vastes canyons ou encore autour d'un volcan aux sommets enneigés.

Forza Horizon 5 sera disponible le 9 novembre prochain sur Xbox et PC.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.