La Mercedes-AMG A 45 S revue par Brabus

Chargement en cours
La Mercedes-AMG A 45 S revue par Brabus
La Mercedes-AMG A 45 S revue par Brabus
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 3 février

Le préparateur allemand Brabus s'est emparé de la Mercedes-AMG A 45 S 4Matic+ pour en proposer une version revisitée, baptisée Brabus 450, disposant notamment d'une cavalerie de 450 ch.

450 ch et 550 Nm. Telle est la puissance exacte proposée par ce modèle Brabus 450 imaginé par le préparateur de Bottrop, doté du pack performance B45-450 garantissant quelque 29 ch et 50 Nm supplémentaires à cette Classe A AMG pourtant déjà très affûtée.

Une préparation basée sur une nouvelle cartographie moteur, qui permet à ce modèle par ailleurs équipé de jantes Brabus Monoblock Z de 20 pouces chaussées de gommes Continental 245/30 ZR 20, de boucler l'exercice du 0 à 100 km/h en seulement 3.7 secondes, la vitesse de pointe du véhicule demeurant quant à elle fixée à 270 km/h.

Pour parfaire l'ensemble, Brabus a également abaissé le châssis de son modèle de 30mm grâce à une suspension ajustable, et installé un pédalier en aluminium ainsi que des plaques de seuils de portes en acier inoxydable marquées du logo Brabus, qui pourront être illuminées dans 64 couleurs différentes (synchronisées avec l'éclairage d'ambiance à bord).

Évidemment les possibilités de personnaliser le véhicule sont encore plus nombreuses, Brabus proposant notamment différents habillages pour revêtir l'habitacle du modèle (cuir, Alcantara...). Tous ces équipements sont garantis 3 ans ou 100 000 km par le préparateur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.