La Mercedes 300 SL du chanteur des Maroon 5 aux enchères

Chargement en cours
La Mercedes 300 SL du chanteur des Maroon 5 aux enchères
La Mercedes 300 SL du chanteur des Maroon 5 aux enchères
1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 26 mars

La Mercedes-Benz 300 SL Gullwing d'Adam Levine, le chanteur du groupe de rock américain Maroon 5, sera proposée aux enchères lors de la vente organisée par RM Sotheby's à Fort Lauderdale, en Floride, les 29 et 30 mars prochains.

Ce modèle de 1955 habillé d'une livrée argentée et doté côté habitacle, de finitions en cuir bleu, a été vu régulièrement dans les rues de Los Angeles avec Adam Levine à son volant au cours de ces six dernières années.

Comme nombre de rock stars, le chanteur californien qui vient tout juste de fêter ses 40 ans, est un amateur de belles mécaniques et particulièrement de modèles « vintage », puisque outre cette Mercedes-Benz Adam Levine possède également une Porsche 365 Speedster et une Ferrari 365 GTC.

La présence de cette Mercedes-Benz dont la valeur est estimée entre 1 et 1.4 million de dollars, pourrait permettre à RM Sotheby's de battre un record d'affluence sur ce rendez-vous de Fort Lauderdale, et par ailleurs être également profitable à la fondation Boys & Girls Club of Broward County, au bénéfice de laquelle une Ferrari California de 2010 sera proposée à la vente.

Cette Ferrari revêtue d'une teinte « Grigio Alloy » (avec intérieur Bordeaux Daytona), est animée par un bloc V8 qui n'a pas couvert plus de 4 100 miles à ce jour. Son prix de vente est, quant à lui, estimé entre 120 000 et 140 000 $.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.