La McLaren Senna LEGO s'expose au salon E3

Chargement en cours
La McLaren Senna LEGO s'expose au salon E3
La McLaren Senna LEGO s'expose au salon E3
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 12 juin

McLaren est présent cette année au Salon E3 (Electronic Entertainment Expo) de Los Angeles, l'un des plus grands salons dédiés aux jeux vidéo et aux loisirs interactifs, avec la McLaren Senna en LEGO à l'échelle 1 : le constructeur britannique y présente en effet le pack Forza Horizon 4 LEGO Speed Champions dans laquelle la McLaren Senna est également présente.

La Senna à l'échelle 1 présentée en mars dernier par McLaren, est exposée pour la durée du salon dans le Microsoft Theatre qui regroupe les activités de Xbox durant l'E3. 467 864 éléments composent cette McLaren Senna dont la conception et la fabrication ont nécessité 4 935 heures de travail, dont 2 725 heures pour sa seule construction.

Sur l'E3 McLaren a présenté le pack Forza Horizon 4 LEGO Speed Champions, une extension proposée par Playground Games (déjà à la conception du pack Hot Wheels) et Xbox, dans laquelle la McLaren Senna peut être utilisée aux côtés de deux autres modèles de la gamme LEGO Speed Champions : la Mini Cooper S Rally de 1967 et la Ferrari F40. Mais d'autres modèles pourraient prochainement les rejoindre dans le jeu, puisque cette gamme comprend également la Ferrari 488 GT3, la Mustang Fastback 1968 ou encore les Bugatti Chiron et Porsche 919 Hybrid.

Le season pass de Forza Horizon 4 LEGO Speed Champions, jouable sur Xbox One et Windows 10, sera accessible dès ce 13 juin et au prix de 19.99 euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.