La McLaren Senna GTR LEGO Technic est dans Asphalt 9: Legends

Chargement en cours
La McLaren Senna GTR LEGO Technic est dans Asphalt 9: Legends
La McLaren Senna GTR LEGO Technic est dans Asphalt 9: Legends
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 18 octobre

Depuis ce lundi et jusqu'au 30 octobre prochain, les joueurs de « Asphalt 9: Legends » peuvent prendre les commandes d'un nouveau bolide, la McLaren Senna GTR LEGO Technic, pour disputer un nouveau Grand Prix créé en collaboration avec LEGO Group.

La franchise « Asphalt » n'en finit pas de séduire les gamers du monde entier. Depuis la sortie en 2018 du premier opus de ce jeu vidéo de course développé et édité par Gameloft, celui-ci a fait l'objet de plus d'un milliard de téléchargements et cet engouement ne devrait pas s'arrêter de si tôt.

Les développeurs de ce jeu qui accueille des modèles automobiles produits par Ferrari, Porsche, Lamborghini ou encore W Motors, continue de l'étoffer et y ont récemment intégré la McLaren Senna GTR LEGO Technic, une nouveauté que les gamers peuvent piloter dans le premier Grand Prix LEGO Technic McLaren de l'histoire, créé grâce à un partenariat entre LEGO Group, McLaren Automotive et Gameloft.

La compétition organisée du 22 au 31 octobre, décidera des vainqueurs qui remporteront notamment le set LEGO Technic McLaren Senna GTR (coffret n°42123) composé de 830 pièces, reproduisant fidèlement la Supercar de Woking animée par un bloc V8 4.0 litres biturbo de 800 ch et 800 Nm, et réservée à une utilisation sur circuit.

« Nous sommes ravis de nous associer au groupe LEGO et à McLaren Automotive pour offrir aux joueurs et aux fans une nouvelle façon de découvrir l'une des Supercars les plus prestigieuses et les plus célèbres - bien que sous une forme numérique et en blocs ! », explique Alexandre Tan, SVP Brand Partnerships & Advertising chez Gameloft. « Cet événement développé à l'intérieur même de notre jeu, illustre comment Gameloft peut constituer une plateforme promotionnelle pour les marques dans un environnement sûr et respectueux pour les enfants ».

Pour mémoire, « Asphalt 9: Legends » est jouable sur iOS et Android, ainsi que sur PC et Nintendo Switch.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.