La McLaren Grand Tourer en livrée camouflage

Chargement en cours
La McLaren Grand Tourer en livrée camouflage
La McLaren Grand Tourer en livrée camouflage
1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 3 avril

McLaren Automotive a dévoilé de nouvelles images du modèle « Grand Tourer » dont l'arrivée a été annoncée par son CEO Mike Flewitt, à l'occasion du récent Salon Automobile de Genève.

Des images sur lesquelles on découvre les formes de cette McLaren Grand Tourer encore revêtue de la livrée camouflage (celle-ci la quittera en mai prochain), alors que se profilent les dernières étapes de son développement.

L'un des derniers tests de validation comprendra d'ailleurs notamment, un voyage menant cette McLaren Grand Tourer de Barcelone (Espagne) au McLaren Technology Centre de Woking, en Grande-Bretagne, avec à son bord deux passagers et un set complet de bagages. Une « ballade » de quelque 1 600 km qui devrait s'effectuer sans encombre pour ce modèle déjà testé en conditions extrêmes, en différents points du globe.

Quatrième modèle présenté dans le cadre du programme Track25 de McLaren, cette « McLaren of Grand Tourers » comme aime à la présenter le constructeur britannique, combinera les performances du bloc V8 4.0 litres biturbo de la marque, aux qualités attendues d'un « Grand Tourer ».

Intérieur spacieux, moderne et authentique, luxueuses finitions et matériaux de qualité seront au programme de cette nouvelle McLaren qui partagera également son ADN avec l'exclusive Hyper-GT McLaren Speedtail.

Le nom de cette « McLaren of Grand Tourers », qui ne figurera dans aucune des gammes actuellement présentes au catalogue du constructeur, sera quant à lui communiqué prochainement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.