La McLaren 720S dévoilée à Genève ?

Chargement en cours
La McLaren 720S dévoilée à Genève ?
La McLaren 720S dévoilée à Genève ?
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 13 décembre

La McLaren 650S disponible au catalogue du constructeur de Woking depuis 2014, devrait prochainement céder la place à une remplaçante, la 720S, dont l'arrivée officielle serait programmée pour le Salon de Genève.

L'information est à prendre au conditionnel, mais selon les Néerlandais d'Autogespot, la nouvelle venue connue actuellement sous le nom de code P14 serait bien baptisée « 720S », et développerait conformément à la nomenclature en vigueur chez McLaren, quelque 720 ch.

Cette Mclaren 720S serait comme ses devancières, développée autour de la structure en carbone utilisée par le constructeur britannique depuis le lancement de la MP4-12C, quoique quelques modifications possibles.

Les véritables nouveautés viendraient d'une part du bloc V8 4.0 litres biturbo embarqué sous son capot en lieu et place du « traditionnel » V8 3.8 litres, qui pourrait accueillir à l'avenir un système électrique la propulsant de fait dans la catégorie hybride, et d'autre part d'un nouveau cockpit modulable (la position du tableau de bord serait ajustable) dont le design aurait été intégralement repensé.

Cette McLaren 720S qui viendra chapeauter la gamme Super Series du constructeur britannique, devrait être présentée à l'occasion du Salon de Genève qui ouvrira ses portes le 7 mars prochain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.