La Lucid Air s'expose à Monterey

Chargement en cours
La Lucid Air s'expose à Monterey
La Lucid Air s'expose à Monterey
1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 22 août

Le constructeur californien Lucid Motors était présent la semaine passée à la Monterey Car Week, et plus précisément sur le Peter Hay Golf Course, où il exposait le dernier prototype en date de sa future berline électrique Lucid Air.

Un modèle qui à la différence de sa première version, a délaissé la sobre livrée argentée pour une teinte bi-ton alliant des teintes argent et gris foncé. Mais exception faite de cette nouvelle robe plutôt seyante, aucune nouveauté n'a été dévoilée quant à la future berline du constructeur américain, présentée pour la première fois il y plus d'un an et demi maintenant.

En avril dernier, Lucid Motors annonçait être en quête de nouveaux investisseurs pour réunir les 700 millions de dollars nécessaires à la construction de son futur site de production basé en Arizona. Un temps évoquée, la piste d'un éventuel rachat par Ford semble quant à elle aujourd'hui écartée.

La version définitive de la berline Lucid Air, que le constructeur californien aimerait lancer en production dès l'an prochain, devrait disposer d'une cavalerie de 1 000 ch et proposer une autonomie suffisante (environ 640 km) pour rivaliser avec la Tesla Model S.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.