La KTM X-Bow passe au restylage

Chargement en cours
La KTM X-Bow passe au restylage
La KTM X-Bow passe au restylage
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 19 juillet

Huit ans exactement après son lancement en production, KTM vient de fêter la sortie de son site de Graz, en Autriche, du 1000ème exemplaire de son modèle X-Bow. Une finition « R » qui a pour l'occasion bénéficié d'un restylage disponible sur les futurs modèles de la marque.

L'équipe de Gerald Kiska, responsable du design de KTM, s'est en effet inspirée de la KTM X-Bow GT pour peaufiner les traits de cette X-Bow R qui se dote notamment de lignes plus arrondies, d'un arrière train plus musculeux et d'une face avant redessinée intégrant notamment des feux à LED.

Des modifications esthétiques qui ne s'accompagneront pas de changements techniques, puisque côté motorisation on retrouvera le bloc 2.0 litres TFSI d'origine Audi qui garantit quelque 300 ch sous la pédale de droite, promettant ainsi toujours autant de sensations pour « seulement » 74 900 € HT.

On notera enfin que la production du constructeur autrichien évaluée actuellement à cent unités par an, pourrait progresser de manière significative à partir du printemps 2017, puisque la X-Bow sera à cette date et pour la première fois, commercialisée en Amérique du Nord.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.