La Kia Ceed va se muer en Crossover

Chargement en cours
La Kia Ceed va se muer en Crossover
La Kia Ceed va se muer en Crossover
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 19 mars

Kia va prochainement étoffer son catalogue d'une version Crossover intégrée à sa gamme Ceed, un modèle dont le constructeur sud-coréen nous propose dès à présent un premier aperçu.

Kia développe depuis une quinzaine d'années maintenant son modèle Ceed dont la troisième génération dévoilée début 2018, est aujourd'hui disponible notamment en versions GT, SW et ProCeed, cette dernière associant le style d'un modèle coupé à l'habilité d'un break. Et c'est un modèle d'un autre type que Kia proposera à ses clients à partir de l'an prochain, avec cette déclinaison Crossover dont les courbes se laissent deviner à travers ce premier teaser.

« Nous étions intimement convaincus qu'un autre style, un autre type de véhicule méritait de faire partie de la famille Ceed », explique Gregory Guillaume, Vice-Président du Design de Kia Motors Europe. « Il aura pour rôle de renforcer la gamme Ceed et de la rendre encore plus fascinante et attrayante pour les clients européens. Le design de cette nouvelle version ne ressemblera, en rien, à ce qui existe dans la gamme Ceed. Elle constituera la nouvelle grande surprise de Kia. »

Cette nouveauté qui n'a pas encore de nom, et pour laquelle le constructeur n'a pour le moment proposé aucune donnée technique, sera dévoilée avant la fin de l'année en cours.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.