La Ford GT en vedette dans Forza 6

Chargement en cours
La Ford GT en vedette dans Forza 6
La Ford GT en vedette dans Forza 6
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 13 janvier

En parallèle de la présentation officielle de la nouvelle GT, Ford, Microsoft et Turn 10 Studios ont révélé que cette dernière ferait la couverture du prochain Forza Motorsport 6, à paraître prochainement sur Xbox One.

La Supercar à l'ovale bleu mue par un bloc V6 EcoBoost de plus de 600 ch dont l'arrivée sur le marché est programmée pour 2016, ne sera pas la première américaine à faire la couverture d'un épisode de Forza puisque la Viper SRT était déjà la tête d'affiche du premier Forza Horizon, mais tout de même. La Ford GT figure parmi les véhicules les plus attendus des prochains mois, et elle sera accompagnée dans Forza Motorsport 6 d'autres modèles Ford Performance dont la nouvelle Mustang Shelby GT350 et le nouveau F-150 Raptor.

« La Ford GT est la Supercar ultime pour les amateurs d'automobile », a commenté Raj Nair, vice-Président du groupe Ford. « Travailler avec Microsoft et Turn 10 Studios nous permet de partager notre nouvelle GT avec un large public, et d'offrir aux fans la possibilité d'expérimenter virtuellement la beauté, l'adrénaline et l'innovation délivrés par les modèles Ford Performance ».

La Ford GT va notamment succéder en couverture de Forza Motorsport aux Audi R8 (Forza 3), Ferrari 458 Italia (Forza 4) et McLaren P1 (Forza 5), des références en matière de voitures de sport. Disponible exclusivement sur Xbox One, Forza Motorsport 6 sera présenté au Salon E3 (Electronic Entertainment Expo) de Los Angeles en juin prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.