La Fiat 500 arrive chez Lego

Chargement en cours
La Fiat 500 arrive chez Lego
La Fiat 500 arrive chez Lego
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 2 mars

Le fabricant de jouets danois vient d'étoffer son catalogue automobile d'une nouvelle icône de la route avec la petite Fiat 500, qui fait aujourd'hui l'objet d'un kit Lego Creator Expert.

La Fiat 500 première du nom, produite entre 1957 et 1975, est aux côtés de la Mini Cooper et de la Coccinelle Volkswagen l'une des automobiles les plus emblématiques de la production automobile mondiale. Normal donc, qu'elle intègre enfin la gamme Lego dans un coffret qui devrait séduire les adultes comme les plus jeunes (à partir de 16 ans).

Ce kit n°10271 composé de 960 pièces permettra à son propriétaire de fabriquer un modèle de 24 centimètres de long sur 11 centimètres de large, doté de portières, d'un capot et d'un coffre « fonctionnels », ainsi que de nombreux détails qui raviront les fans de la 500 (toit ouvrant, roue de secours...). Ce kit comprendra enfin également, un tableau avec son chevalet sur lequel est représentée la célèbre citadine posant devant le Colisée de Rome.

La Fiat 500 qui rejoint notamment dans cette gamme Lego Creator Expert, la Coccinelle et le camping-car T1 de Volkswagen, est proposée en France au prix de 84.99 €.

Crédit photo : Lego

Vos réactions doivent respecter nos CGU.