La Dodge Charge de Fast & Furious arrive chez Lego

Chargement en cours
La Dodge Charge de Fast & Furious arrive chez Lego
La Dodge Charge de Fast & Furious arrive chez Lego
1/6
© Motorlegend

publié le 31 mars

Les fans de la saga « Fast and Furious » également amateurs des jeux proposés par Lego, seront heureux d'apprendre que la Dodge Charger R/T conduite dans le film par Dominic Toretto (aka Vin Diesel), va intégrer le catalogue de Lego Technic en avril prochain.

A l'origine le kit n°42111 du catalogue Lego Technic, devait arriver sur le marché en même temps que le dernier épisode de la saga américaine, dont le lancement était initialement programmé dans les salles au mois de mai prochain. Malheureusement l'épidémie de Coronavirus est passée par là, et le neuvième volet des aventures de Dominic Toretto et de son équipe, a finalement été reprogrammé en avril 2021.

Mais qu'importe. Les amateurs du genre vont pouvoir se changer les idées avec ce coffret de 1 077 pièces, proposant une reproduction fidèle de la Dodge Charger R/T de 1970 conduite par Toretto. De nombreux détails figurent sur ce véhicule à l'échelle 1 :13 mesurant plus de 39 cm de long sur 16 cm de large et 11 cm de haut, dont un capot avant s'ouvrant sur sa motorisation V8 alimentée par des réserves de nitro (placées dans le coffre du modèle), ainsi qu'une direction et une suspension fonctionnelles.

Ce nouveau kit Dodge Charger R/T Fast and Furious dès à présent disponible en précommande, arrivera en magasin dès le 27 avril prochain au prix de 109.99 €.

Crédit image : Lego Group

Vos réactions doivent respecter nos CGU.