La DeLorean 2022 attendue à Pebble Beach

Chargement en cours
La DeLorean 2022 attendue à Pebble Beach
La DeLorean 2022 attendue à Pebble Beach
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 1 mars

Le Concours d'Élégance de Pebble Beach servira de cadre en août prochain, à la présentation officielle de la nouvelle DeLorean imaginée par DeLorean Motor Company (DMC) avec la collaboration d'Italdesign.

Il y a quelques jours, Italdesign diffusait une vidéo teaser annonçant l'arrivée d'une nouvelle DeLorean, quarante ans après le lancement de la célèbre DeLorean DMC-12 produite par le constructeur américain en 1981 et 1982.

Une vidéo teaser dans laquelle Italdesign, le studio italien en charge du dessin de cette DeLorean moderne, dévoilait la face avant de ce nouveau modèle qui disposera notamment comme la DMC-12, de portes « papillon ».

DeLorean Motor Company et Italdesign ont jusqu'à présent gardé le silence sur les spécifications techniques de ce modèle aussi présenté sous le nom de DeLorean Evolved, en expliquant toutefois qu'il participait de sa transition vers l'électrique.

Au sujet des véhicules électrifiés, et vraisemblablement sans lien (quoi que) avec l'annonce de DMC, précisons qu'Italdesign vient également d'annoncer la signature d'un partenariat technique avec la société DEUS, pour « façonner des hypercars et des voitures de luxe 100 % électriques » à travers une nouvelle structure baptisée DEUS Automobiles GmbH, installée à Vienne, en Autriche.

La nouvelle DeLorean sera officiellement dévoilée le 21 août prochain dans le cadre du Concours d'Élégance de Pebble Beach, organisé dans le cadre de la Monterey Car Week californienne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.