La Corvette Z06 à louer chez Hertz

Chargement en cours
La Corvette Z06 à louer chez Hertz
La Corvette Z06 à louer chez Hertz
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 16 août

Hertz célèbre cette année son 100ème anniversaire et pour marquer l'évènement, la société américaine de location de véhicules a décidé de proposer à ses clients un modèle plutôt exceptionnel : la Chevrolet Corvette Z06.

La « Hertz 100th Anniversary Edition Corvette Z06 », c'est son nom, sera accessible dans quatorze agences de locations Hertz installées près des principaux aéroports américains, et sera aisément reconnaissable à ses finitions extérieures.

Cette Z06 se présentera en effet dans une livrée jaune assortie de bandes « Racing » noires (les couleurs officielles de Hertz depuis plus d'un siècle), et elle reposera sur des jantes de 19 et 20 pouces également réalisées en finition noire, qui abriteront des disques de freins équipés d'étriers jaunes.

Le reste des équipements de cette Corvette Z06 qui se situe dans le catalogue de Chevrolet entre la Stingray et la ZR1, sera composé côté habitacle de sièges « compétition sport » habillés de cuir noir (avec surpiqûres jaunes) ainsi que d'un système audio Bose avec 10 haut-parleurs, tandis que sous son capot avant on retrouvera le bloc V8 6.2 litres développant la bagatelle de 659 ch et 881 Nm, et garantissant une vitesse de pointe de 315 km/h et un 0 à 100 km/h avalé en 3.7 secondes.

Disponible pour 199 $ HT la journée (dans la limite de 120 km couverts), cette Corvette Z06 devrait rencontrer un beau succès auprès des clients de Hertz.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU