La Bugatti Chiron Pur Sport s'expose à Londres

Chargement en cours
La Bugatti Chiron Pur Sport s'expose à Londres
La Bugatti Chiron Pur Sport s'expose à Londres
1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 8 juin

Après avoir enchanté les clients français venus visiter le nouveau showroom de la marque installé à Neuilly-sur-Seine, la Bugatti Chiron Pur Sport a poursuivi son tour d'Europe et marqué aujourd'hui une étape dans la capitale anglaise.

L'Hypersportive de Molsheim s'est en effet arrêtée à Londres et plus précisément dans le quartier de Mayfair, où est installé le showroom londonien de H.R. Owen, le partenaire exclusif de Bugatti outre-Manche.

Ce spécialiste des véhicules de luxe, qui propose régulièrement à la vente des modèles parmi les plus exclusifs qui soient, a préparé la venue de l'Hypersportive tricolore en décorant ses locaux aux couleurs de la marque de Molsheim.

« Nous considérons comme un honneur et un privilège de représenter une marque aussi riche en traditions et en prestige que Bugatti et d'offrir à nos clients l'occasion unique de vivre en direct l'expérience de la Pur Sport », explique Ken Choo, CEO de H.R. Owen.

Des inscriptions dans le style de Bugatti ainsi qu'une couleur bleue prédominante ont ainsi été choisies pour réaliser cette installation, qui accueille également des sièges exclusifs issus du catalogue « Home Collection » de Bugatti.

L'exemplaire de la Bugatti Chiron Pur Sport déjà vu à Paris, trône au milieu de cet écrin qui met en valeur ses lignes exceptionnelles, aussi réussies esthétiquement qu'efficaces d'un point de vue aérodynamique.

La Pur Sport est ni plus ni moins la version la plus agile du modèle Chiron proposée à ce jour par Bugatti, grâce à des modifications d'ordre aérodynamiques, à un poids revu à la baisse de 50 kg, et à la présence d'un bloc W16 8.0 litres de 1 500 ch et 1 600 Nm qui gagne de son côté 200 tours/minute, associé à une boîte de vitesses dotée de rapports plus courts.

La production de la Bugatti Chiron Pur Sport qui sera assemblée en 60 unités seulement, facturées 3 millions d'euros nets, débutera au deuxième semestre 2020.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.