La Bugatti Chiron Pur Sport s'expose à Bruxelles

Chargement en cours
La Bugatti Chiron Pur Sport s'expose à Bruxelles
La Bugatti Chiron Pur Sport s'expose à Bruxelles
1/6
© Motorlegend

publié le 23 juillet

Bugatti continue son tour d'Europe pour effectuer les présentations avec la Chiron Pur Sport, cette fois dans la capitale européenne : Bruxelles.

Après Paris, Londres, Munich ou encore Zurich, la Bugatti Chiron Pur Sport a fait une halte à Bruxelles pour y être présentée dans l'un des plus grands showrooms d'Europe (120 mètres carrés) : Bugatti Brussels.

Partenaire du constructeur tricolore depuis 2005, Bugatti Brussels dispose d'un nouveau showroom depuis 2016, situé près de la D'Ieteren Gallery qui accueille une collection d'environ 270 chefs-d'œuvre automobiles avec une exposition permanente d'environ 100 éléments. La D'Ieteren Gallery (du nom de la famille D'Ieteren, qui fonda le groupe éponyme en 1805), présente d'ailleurs des modèles Bugatti tels que des Type 44 et Type 57 carrossées par D'Ieteren.

La Bugatti Chiron était donc en terrain de connaissance dans la capitale belge, où elle a été accueillie comme il se doit par le General Manager de Bugatti Brussels, David Favest, après un photoshoot organisé sur la Grand-Place de Bruxelles.

« La Chiron Pur Sport est une création exceptionnelle sur le spectre de performance de la Chiron, en particulier en matière de sportivité, d'agilité et de confort », explique David Favest. « Design et technique fonctionnent parfaitement ensemble, c'est un chef-d'œuvre ».

Un chef d'œuvre qui sera assemblé en 60 exemplaires seulement, facturés trois millions d'euros hors taxes l'unité.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.