La Bugatti Chiron débarque en Asie

Chargement en cours
La Bugatti Chiron débarque en Asie
La Bugatti Chiron débarque en Asie
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 16 septembre

Le partenaire de Bugatti en Asie du Sud-Est, Wearnes Automotive, a convié les amateurs des productions de Molsheim à découvrir la nouvelle Chiron à l'occasion d'une présentation organisée dans la ville de Singapour.

C'est dans une mise en scène très étudiée baignée notamment d'un éclairage « bleu Bugatti », et assortie d'une exposition proposant des détails techniques sur la super sportive alsacienne, que Wearnes Automotive, partenaire de la marque française depuis dix ans maintenant, a dévoilé la Chiron à sa clientèle asiatique.

Une présentation d'importance pour Bugatti, qui a déjà vendu 200 exemplaires de son impressionnante Supercar propulsée par un W16 de 1 500 ch et 1 600 Nm, et qui sera comme sa devancière la Veyron produite à 450 exemplaires.

« Ici, en Asie du Sud-Est, vivent de nombreux collectionneurs de super sportives, ainsi que des propriétaires et des ambassadeurs de la marque Bugatti », explique Stefan Brungs, membre de la Direction Générale de Bugatti Automobiles S.A.S. « L'admiration et la passion pour les performances hors normes ainsi que les caractéristiques exclusives – et par conséquent l'enthousiasme pour la Chiron – sont très présentes ici, et c'est une grande joie pour nous de célébrer la première de la Chiron en Asie du Sud-Est ».

Avant d'intégrer provisoirement le showroom Bugatti Singapour, cet exemplaire de la Chiron fera une apparition dans le paddock du Grand Prix de F1 qui s'y déroulera le week-end prochain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.