La BMW Série 7 passe au restylage

Chargement en cours
La BMW Série 7 passe au restylage
La BMW Série 7 passe au restylage
1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 16 janvier

BMW a levé le voile sur la version restylée de son modèle Série 7, luxueuse berline qui se présente avec des courbes redessinées et un choix de six motorisations.

Cette nouvelle BMW Série 7 se distingue tout d'abord de sa devancière par ses lignes retravaillées, à commencer par son bouclier avant intégrant une large grille de calandre qui se trouve être 40 % plus large que sur le précédent modèle, ainsi que des optiques affinées équipées de feux LED adaptatifs.

Le profil de cette BMW Série 7 ainsi que sa partie arrière qui reçoit notamment de nouvelles sorties d'échappement, ont également été redessinés, l'ensemble étant complété de jantes au design inédit et de teintes de carrosserie issues du catalogue Design Pure Excellence duquel seront également extraites les finitions intérieures.

Côté habitacle justement, un habillage en cuir Nappa, des finitions en bois ou encore le BMW Live Cockpit Professional sont au programme, aux côtés notamment du BMW Intelligent Personal Assistant et du pack M Sport optionnel.

Enfin sous le capot de cette nouvelle BMW Série 7, on trouvera au choix un bloc V12 développant 585 ch et 850 Nm (BMW M760Li xDrive), un V8 4.4 litres de 530 ch et 750 Nm (BMW 750i xDrive et BMW 750Li xDrive), ou trois moteurs diesel proposant des puissances allant de 265 à 400 ch. Une déclinaison plug-in hybrid (BMW 745e et 745Le) articulée autour d'un bloc 6 cylindres essence, sera également disponible et offrira quelque 394 ch et 600 Nm en mode Sport.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.