La BMW Série 4 Coupé par AC Schnitzer

Chargement en cours
La BMW Série 4 Coupé par AC Schnitzer
La BMW Série 4 Coupé par AC Schnitzer
1/11
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 4 décembre

Si vous êtes propriétaire d'un modèle BMW Série 4 (G22) et que vous souhaitez optimiser votre coupé avec une préparation personnelle, AC Schnitzer dispose peut-être du programme qu'il vous faut.

Le préparateur d'Aix-la-Chapelle a en effet développé tout une gamme d'accessoires à destination de cette nouvelle BMW Série 4, dont une partie est dès à présent disponible à la commande.

Au niveau technique pour commencer, AC Schnitzer vous propose d'installer sur votre modèle une suspension Sport qui abaissera le châssis du véhicule de 20 à 30 mm, et il prévoit déjà de proposer ultérieurement une nouvelle ligne d'échappement (encore en phase de développement) qui viendra se greffer à sa motorisation.

Des sorties d'échappement Sport justement, en finition chromée, noire ou carbone, sont quant à elles déjà disponibles et transformeront la présentation extérieure du véhicule, aux côtés d'un set de jantes de 19 et 20 pouces AC1 proposé dans deux finitions distinctes, à savoir Anthracite ou Silver/Anthracite.

D'autres éléments de carrosserie seront ensuite proposés (à partir de février) pour parfaire cette préparation extérieure, et incluront notamment un splitter avant, un spoiler de toit, des jupes latérales et un aileron arrière en fibre de carbone.

Enfin concernant l'habitacle sa BMW Série 4, AC Schnitzer propose quelques discrètes modifications qui comprendront un pédalier et d'un repose pied conçus en aluminium, ainsi que des palettes de changements de vitesses elles aussi réalisées dans ce matériau.

Au final, cette préparation proposée par AC Schnitzer constitue une alternative intéressante pour ceux qui n'auraient pas trouvé leur bonheur dans le catalogue M Performance du constructeur bavarois.

Crédit photo : AC Schnitzer

Vos réactions doivent respecter nos CGU.