La BMW Série 2 passe au restylage

Chargement en cours
La BMW Série 2 passe au restylage
La BMW Série 2 passe au restylage
1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 11 mai

Un peu plus de deux ans après leur entrée en commercialisation, les BMW Série 2 Coupé et Cabriolet dont les ventes mondiales ont déjà dépassé les 140 000 unités, font aujourd'hui l'objet d'un premier restylage des plus discrets.

Un remaniement qui se matérialise en particulier sur la face avant de cette nouvelle BMW Série 2, dont le bouclier intègre des entrées d'air plus larges qui réaffirment son caractère sportif, et opte par ailleurs pour des phares bi-LED de série (les projecteurs Full LED adaptatifs sont en option).

Ces modifications pourront également s'accompagner de retouches esthétiques via de nouvelles teintes de carrosserie (Sunset orange, Seaside Blue et Mediterranean blue) et des jantes de 17 à 18 pouces au design renouvelé, tandis que l'habitacle habillé de nouvelles selleries réalisées en tissu ou en cuir, accueillera de son côté un tableau de bord intégralement repensé pour s'orienter davantage vers le conducteur, lequel aura notamment à sa disposition le système de commande innovant iDrive ainsi que le BMW ConnectDrive.

Pas de changement en revanche du côté des motorisations proposées, avec un choix pléthorique qui s'étend du bloc de 136 ch de la BMW 218i, jusqu'à la motorisation de 340 ch de la BMW 240i.

Ces nouvelles BMW Série 2 Coupé et Cabriolet qui pourront enfin être équipées de la transmission intégrale xDrive, arriveront sur le marché en juillet.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - La BMW Série 2 passe au restylage
  • avatar
    Gabuzo06 -

    Donc, ça veut dire que BMW sort ce modèle à des tarifs pour les Smicards et les "Sans-dents" ???