La Bentley Flying Spur W12 revue par Mansory

Chargement en cours
La Bentley Flying Spur W12 revue par Mansory
La Bentley Flying Spur W12 revue par Mansory
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 26 août

Mansory a diffusé de nouvelles images de sa préparation destinée à la nouvelle Bentley Flying Spur W12, un travail que le préparateur allemand nous avait présenté pour la première fois en mars dernier.

Un travail de préparation que Mansory a entamé en installant sur le véhicule un kit carrosserie complet comprenant des boucliers redessinés, une nouvelle lame avant et de nouvelles jupes latérales, puis en appliquant une livrée spéciale noire métallisée rehaussée de touches de couleur rouge que l'on retrouve également sur les jantes de 22 pouces de type « BY5 » (ou « F23 ») du modèle. Le capot avant ainsi que les éléments aérodynamiques cités plus avant, sont quant à eux présentés en finition carbone apparent.

Passant dans l'habitacle du modèle, l'équipe de Mansory a ensuite doté celui-ci de finitions en cuir en gaufrage 3D, et appliqué des finitions en fibre de carbone apparente. Le thème noir toujours bien présent, est ici relevé par des habillages en cuir blanc plus lumineux.

Enfin Mansory ne pouvait faire l'économie d'une préparation moteur, et ses techniciens se sont penchés sous le capot de cette Bentley Flying Spur, afin de booster les performances de sa motorisation V12 6.0 litres qui développe après modification quelque 710 ch et 1 000 Nm (75 ch et 100 Nm de plus que le modèle sorti d'usine). Une puissance suffisante pour propulser le modèle de 0 à 100 km/h en 3.6 secondes et à 340 km/h en vitesse de pointe, soit sensiblement plus vite que le modèle « standard ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.