La Bentley Continental GT Mulliner Cabriolet présentée à St Tropez

Chargement en cours
La Bentley Continental GT Mulliner Cabriolet présentée à St Tropez
La Bentley Continental GT Mulliner Cabriolet présentée à St Tropez
1/11
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 31 juillet

Bentley Motors a choisi le luxueux cadre de Cheval Blanc St Tropez pour effectuer lors de son European Summer Tour, les présentations avec la nouvelle Continental GT Mulliner Cabriolet.

Un modèle que le constructeur de Crewe a annoncé en février dernier et qui, comme le laisse entendre sa désignation, a été réalisé en collaboration avec Mulliner, le département personnalisation de Bentley.

Cette Bentley Continental GT Mulliner Cabriolet qui pourra être commandée dans 88 livrées au choix, accueille de nombreuses finitions exclusives telles que sa grille de calandre « Double Diamond », des ouïes d'aération réalisées dans le même ton (« silver » et « black diamond »), et des jantes de 22 pouces à dix branches proposées en finition peinte ou polie.

Le thème « Diamond-in-Diamond » est repris à l'intérieur de l'habitacle du modèle, sur des sièges qui accueillent pas moins de 400 000 points de couture (712 points par « diamant »). Pour le reste, différentes combinaisons de couleurs sont proposées dans cet habitacle qui reçoit également une console centrale réalisée dans une finition fraisée et qui intégre une nouvelle horloge de bord réalisée par Breitling, le système audio Naim for Bentley de 2 200 watts pouvant quant à lui compléter l'ensemble à la demande du client.

Cette Bentley Continental GT Mulliner Convertible est proposée avec au choix, un bloc V12 ou un bloc V8. Le W12 6.0 litre biturbo propulsera ses occupants de 0 à 100 km/h en 3.8 secondes et à 333 km/h en vitesse de pointe, tandis que le V8 4.0 litres biturbo proposera une pointe de vitesse de 318 km/h et demandera 4.1 secondes pour atteindre 100 km/h départ arrêté.

Reste maintenant à connaître les tarifs de cette Bentley Continental GT Mulliner Cabriolet, que le constructeur britannique n'a pas encore évoqué.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.