La Bentley Continental GT Ice Racer arrive dans DIRT 5

Chargement en cours
La Bentley Continental GT Ice Racer arrive dans DIRT 5
La Bentley Continental GT Ice Racer arrive dans DIRT 5
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 15 juillet

La Bentley Continental GT Ice Racer vue pour la première fois au rassemblement Zell am See en 2020, vient d'intégrer le garage du jeu DIRT 5 développé par Codemasters, via le nouveau Super Size Content Pack.

La Bentley Continental GT Ice Racer engagée au GP Ice Race de Zell am See 2020, a été conçue par Bentley Motorsport spécialement pour l'évènement.

Le véhicule, revêtu d'une livrée rendant hommage à la Continental GT titulaire du record de l'ascension de Pikes Peak (en catégorie véhicule de production), était animé par un bloc V12 6.0 litres biturbo de 635 ch et 900 Nm, et préparé pour l'épreuve en adoptant notamment un arceau de sécurité, des extincteurs ainsi que des sièges baquets avec harnais homologués par la FIA. Une hauteur de caisse rehaussée, un échappement Akrapovic ainsi que des passages de roues élargis ont également fait partie de sa préparation, aux côtés de pneumatiques Pirelli Scorpion chaussant ses jantes de 22 pouces. La Bentley Continental GT Ice Racer était ainsi en mesure d'évoluer à 333 km/h en vitesse de pointe, et de boucler l'exercice du 0 à 100 km/h en 3.7 secondes.

Dans DIRT 5, cette Continental GT Ice Race évoluera sur des piste tracées dans New York, en Norvège ainsi qu'au Népal, et le joueurs auront le choix entre trois livrées différentes pour habiller leur modèle, à savoir la livrée « GT Ice Race » vue à Zell am See 2020, une livrée « Art » réalisée par Sean Bull Design, ainsi qu'une livrée « Toblerone » dessinée en interne par l'équipe de Codemasters.

DIRT 5 est disponible sur PlayStation 4 et 5, Xbox One, Series X et Series S, via les Windows Store, Steam, Google Stadia et bientôt Amazon Luna.

Photo : la véritable Bentley Continental GT Ice Racer

Vos réactions doivent respecter nos CGU.