La Batmobile apparait dans le teaser de The Batman

Chargement en cours
La Batmobile apparait dans le teaser de The Batman
La Batmobile apparait dans le teaser de The Batman
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 25 août

La nouvelle Batmobile est à découvrir dans la bande annonce officielle de « The Batman », le dernier opus des aventures de l'homme chauve-souris interprété ici par Robert Pattinson, sous la direction de Matt Reeves.

Initialement programmée en juin 2021, la sortie en salles de « The Batman » a été repoussée à septembre de l'année prochaine en raison de la pandémie de Covid-19, mais le film qui se prépare mérite sans doute de se faire attendre quelques semaines supplémentaires. La récente bande annonce proposée par Warner Bros. Pictures le laisse en tout cas supposer.

Le héros de DC Comics auquel Robert Pattinson prêtera ses traits pour la première fois, est plus ténébreux que jamais pour ce nouvel épisode dans lequel il affrontera le personnage de « The Penguin », campé par Colin Farrell, et où il côtoiera également Paul Dano (« The Riddler »), Zoe Kravitz (« Catwoman ») ainsi qu'Andy Serkis dans le rôle « d'Alfred ».

Les amateurs d'automobiles se concentreront surtout sur la nouvelle Batmobile dont disposera The Batman pour se déplacer, un véhicule d'un nouveau genre imaginé par l'artiste conceptuel Jeff Frost, conçu autour d'une muscle-car animée par une motorisation installée en position centrale arrière, et équipée d'un système d'éclairage à LED rouge en clin d'œil à la Batmobile originale (développée autour du concept Lincoln Futura) vue à la télévision dans les années 60.

La sortie est salles de « The Batman » est prévue en France le 29 septembre 2021.

Crédit image : TheBatRobert/Twitter

Vos réactions doivent respecter nos CGU.