La 1ère Rolls Phantom aux enchères

Chargement en cours
 La 1ère Rolls Phantom aux enchères

La 1ère Rolls Phantom aux enchères

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 6 décembre

A l'occasion du Naples Winter Wine Festival 2018 qui se tiendra du 26 au 28 janvier prochains au Ritz-Carlton Golf Resort de Naples, en Floride, Rolls-Royce va proposer aux enchères le premier exemplaire de la nouvelle Phantom.

L'évènement qui comme son nom l'indique est principalement destiné aux amateurs de vin, organise chaque année une vente aux enchères proposant différents lots dont le plus intéressant (« l'Ultimate Power Lot ») comprendra en 2018 un exemplaire de la nouvelle Phantom, auquel s'ajoutera une collection de vins californiens en provenance de la Napa Valley, et produits par Alpha Omega.

La Rolls-Royce Phantom qui sera proposée au plus offrant a été réalisée dans une finition extérieure « Belladonna Purple » et « Arctic White », et disposera d'un habitacle habillé de finitions pourpres parfaitement assorties à la teinte de la carrosserie du véhicule.

Le bloc V12 6.75 litres développant 570 ch et 900 Nm, que l'on retrouvera sous le capot de cette Phantom aux côtés d'une boîte automatique ZF à 8 rapports, a quant à lui donné des idées à Alpha Omega, puisque le producteur de vin offrira à son futur propriétaire une bouteille spéciale d'une contenance de 6 litres flanquée d'un badge Rolls-Royce, ainsi qu'un abonnement de douze mois au Alpha Omega Wine Club.

Les bénéfices de la vente de cet « Ultimate Power Lot » seront reversés à la Naples Children & Education Foundation » (fondatrice du Festival), fondation qui oeuvre en faveur des enfants défavorisés.

 
1 commentaire - La 1ère Rolls Phantom aux enchères
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]