L'univers de Porsche à découvrir à Munich dans un magasin pop-up

Chargement en cours
L'univers de Porsche à découvrir à Munich dans un magasin pop-up
L'univers de Porsche à découvrir à Munich dans un magasin pop-up
1/11
© Motorlegend

, publié le 13 décembre

Stefan Bogner, l'homme à qui l'on doit le magazine « Curves », a ouvert pour à Munich pour les fêtes de fin d'année, une boutique éphémère dédiée aux « petrolheads » et aux amoureux de la marque Porsche.

Le magazine Curves publié deux fois par an par l'éditeur allemand Delius Klasing, est bien connu des amateurs de sorties en automobile. Il propose depuis dix ans des illustrations et des itinéraires consacrés aux plus belles routes d'Europe et du Monde, et se résume ainsi : « Curves – Soulful Driving est un magazine de fans de haute qualité destiné aux automobilistes, motocyclistes et cyclistes passionnés à la recherche du plaisir et de l'aventure routiers. »

« Curves » célébrant cette année ses dix ans d'existence, son créateur, Stefan Bogner, a donc eu l'idée d'ouvrir à Munich un magasin pop-up pour les fêtes de d'année, espace qui pendant trois semaines devrait enchanter les fans de Porsche et notamment, de l'un de ses héros : l'acteur Steve McQueen.

En effet trônant au milieu de cet espace dédié à la passion automobile (où s'affichent de nombreux tableaux liés à l'acteur américain), une Porsche 908/48 pilotée en son temps par McQueen, expose la splendeur de ses lignes non loin d'une Porsche 550 Spyder et du concept Porsche Vision Gran Turismo imaginé pour Gran Turismo 7, que les premiers visiteurs ont eu le loisir d'admirer pendant quelques jours (jusqu'au 11 décembre).

Enfin les fans du monde entier retrouveront également dans cette boutique baptisée « Curvistan », des éléments de design inspirés de rassemblements internationaux tels que le meeting californien Luftgekühlt, le rassemblement Renndrive en Thaïlande, ou encore de la GP Ice Race de Zell am See.

En résumé, une visite qui s'impose si vous passez par Munich (Corneliusstrasse 2) d'ici au 24 décembre.

Crédit photos : Porsche

Vos réactions doivent respecter nos CGU.