L'habitacle de la Venom F5 dévoilé

Chargement en cours
 L'habitacle de la Venom F5 dévoilé

L'habitacle de la Venom F5 dévoilé

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 21 novembre

On connaissait déjà les lignes extérieures de la nouvelle Venom F5 conçue par Hennessey Performance, et présentée par celui-ci lors du dernier SEMA Show de Las Vegas, en voici maintenant l'habitacle.

Le constructeur américain vient en effet de publier plusieurs images de ce cockpit à forte connotation « Racing », l'usage de la fibre de carbone y étant omniprésent (aux côtés de finitions en cuir et Alcantara), depuis les sièges moulés dans le châssis jusqu'aux panneaux de portes, en passant par le tableau de bord et le volant du véhicule.

On notera d'ailleurs que cette Hennessey Venom F5 sera proposée avec deux types de volant accompagnés chacun à une instrumentation spécifique. L'un des deux sera en effet associé à un écran digital fixé de manière classique sur le tableau de bord, tandis que le second volant se présentera avec un écran positionné en son centre même.

Un deuxième écran affichant le sytème infotainment sera quant à lui installé dans le prolongement de la fine console centrale, au niveau d'un tableau de bord également équipé de trois ouïes d'aération reprenant le motif de la sortie d'échappement de la Venom F5.

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, rappelons que la Venom F5 embarquera un bloc V8 7.4 litres biturbo développant 1 622 ch et 1 762 Nm, et devrait notamment être en mesure d'abattre le 0 à 300 km/h en dix secondes et d'atteindre une vitesse de pointe de 484 km/h. 24 exemplaires devraient en être assemblés, accessibles dès 1 600 000 $ l'unité.

 
0 commentaire - L'habitacle de la Venom F5 dévoilé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]