L'édition 2021 des Dix-Mille Tours du Castellet annulée

Chargement en cours
L'édition 2021 des Dix-Mille Tours du Castellet annulée
L'édition 2021 des Dix-Mille Tours du Castellet annulée
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 7 avril

Peter Auto, l'organisateur des Dix-Mille Tours du Castellet, a décidé d'annuler l'édition 2021 des Dix Mille Tours du Castellet qui devait se tenir du 30 avril au 2 mai prochains sur le Circuit Paul Ricard.

Si en juillet dernier, Peter Auto avait pu accueillir les concurrents des Dix-Mille Tours du Castellet dans de bonnes conditions et entretenir ainsi la passion du sport automobile dans une période délicate, la situation sanitaire actuelle et les « fluctuations des conditions de déplacements interpays fin avril » précise son communiqué officiel, l'ont conduit à renoncer à son édition 2021.

L'épreuve organisée depuis 2010 avec un succès jamais démenti, accueille chaque année quelque 350 voitures de compétition, 700 voitures de collection et dans des conditions « normales », près de 15 000 spectateurs. Les conditions n'étant pas réunies pour accueillir tous les intervenants dans les conditions requises, le choix de l'annulation s'est imposé de lui-même.

Les amateurs de mécaniques anciennes peuvent toutefois noter dans leurs agendas que Peter Auto leur donne rendez-vous sur le circuit Dijon-Prenois les 4, 5 et 6 juin prochains, pour une nouvelle édition du Grand Prix de l'Age d'Or qui ouvrira donc la saison 2021 de l'organisateur. Celle-ci se poursuivra avec le Historic Racing by Peter Auto organisé sur le circuit Bugatti du Mans les 3 et 4 juillet, puis avec Nogaro Classics programmé du 23 au 25 juillet.

Crédit photo : PhotoClassicRacing/Peter Auto

Vos réactions doivent respecter nos CGU.