L'Aventador SVJ sans camouflage

Chargement en cours
L'Aventador SVJ sans camouflage
L'Aventador SVJ sans camouflage
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 23 août

A quelques heures de sa présentation officielle dans le cadre de la Monterey Car Week, le distributeur de voitures de luxe londonien H.R. Owen a diffusé une première image de la Lamborghini Aventador SVJ sans sa tenue de camouflage.

Et cette version SVJ de l'Aventador devrait à l'évidence tenir toutes ses promesses tant au point de vue esthétique que technique.

L'Aventador SVJ habillée ici d'une splendide livrée verte, se dote notamment d'un bouclier avant redessiné adoptant des entrées d'air retaillées, d'un capot ajouré ainsi que d'un aileron arrière en fibre de carbone, auquel sera associée une version optimisée du système ALA (Aerodinamica Lamborghini Attiva) inauguré sur la Huracan Performante.

Ce dernier garantira un maximum d'appuis à la sportive italienne qui, chaussée de gommes Pirelli P Zero Trofeo R et propulsée par un bloc V12 6.5 litres développant pas moins de 770 ch qui lui garantit un rapport poids/puissance de 1.98 kg/ch, a déjà fait parler la poudre sur la Nürburgring Norddschleife en réalisant en juillet dernier le nouveau record du tracé allemand (catégorie véhicule de production) avec un temps de 6 minutes 44 secondes et 97 centièmes.

Tous les détails concernant cette Aventador SVJ seront connus dans quelques heures à l'occasion de sa présentation officielle à Monterey, en Californie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.