L'Audi A4 passe au restylage

Chargement en cours
L'Audi A4 passe au restylage
L'Audi A4 passe au restylage
1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 27 juin

Le constructeur d'Ingolstadt vient de présenter les versions 2019 de ses modèles A4 break et berline, lesquels ont bénéficié de quelques retouches esthétiques intégrant notamment une nouvelle finition S line compétition.

Les Audi A4 Avant et berline trouvent ici un second souffle via une préparation esthétique empreinte de sportivité, les boucliers avant et arrière ayant été redessinés tandis que des jantes de 16 à 19 pouces arborant un nouveau design, complètent harmonieusement l'ensemble.

La finition S line compétition pousse quant à elle un peu plus loin cette préparation en intégrant notamment à la grille de calandre Singleframe des motifs type 3D, et en proposant le spoiler du modèle RS pour l'A4 Avant, ainsi que la livrée de carrosserie « Turbo Blue » (pour les modèles A4 berline et Avant).

Le logo aux quatre anneaux en finition argentée ou noire, est également ajouté sur la partie basse des portes arrières du véhicule, et des jantes Audi Sport de 19 pouces, des étriers de freins rouges, une suspension sport ainsi qu'un éclairage à LED, seront également au programme de cette finition S line compétition.

Côté habitacle enfin, cette dernière se matérialisera par des finitions en carbone « RS », un volant trois branches multifonctions et un habillage partiel en cuir noir des sièges sport.

Les Audi A4 Avant et berline seront disponibles en précommande sur le marché allemand au troisième trimestre 2018.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.