L'Alfa Romeo 4C revue par Up Design

Chargement en cours
L'Alfa Romeo 4C revue par Up Design
L'Alfa Romeo 4C revue par Up Design
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 11 juin

Adler Group et la société d'Umberto Palermo Up Design, se sont appropriés l'Alfa Romeo 4C pour en proposer une déclinaison exclusive répondant au nom d'Alfa Romeo Mole Construction Artigianale 001, au design intégralement revu.

Ce concept unique en son genre arbore en effet des lignes plus agressives que le modèle original, suite à l'installation d'un nouveau bouclier avant intégrant un éclairage à LED, d'un capot avant allongé, d'un capot arrière ajouré, d'ailes élargies et de flancs remodelés au même titre que son bouclier arrière accueillant un diffuseur et quatre sorties d'échappement.

Une préparation extérieure qui a ensuite été complétée de modifications tout en sobriété, apportées à l'habitacle du modèle, via notamment la présence d'éléments en fibre de carbone et de finitions en cuir (la spécialité d'Adler Group) et l'installation d'un tableau de bord avec affichage numérique.

Si l'on devine encore l'Alfa Romeo 4C sous les lignes de cette Alfa Romeo Mole Construction Artigianale 001, cette dernière se révèle au final être plus séduisante et plus spectaculaire que le modèle dont elle est dérivée. Ne reste plus qu'à booster légèrement les performances de sa motorisation 4 cylindres 1.75 litre turbo, dont la puissance est actuellement limitée à 240 ch et 350 Nm, et le tableau sera parfait.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU