Koenigsegg Concept par Burov Art

Chargement en cours
Koenigsegg Concept par Burov Art
Koenigsegg Concept par Burov Art
1/4
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 10 décembre

Le designer moscovite Burov Art s'intéresse à tout ce qui roule et en particulier aux productions Koenigsegg, constructeur à qui l'on doit quelques-unes des supercars les plus extrêmes du moment. L'artisan suédois ne disposant dans sa gamme d'aucun deux roues, et comme on n'est jamais si bien servi que par soi-même, Burov Art a donc décidé de proposer sa vision d'une possible moto « made by Koenigsegg ».

Ce concept qui n'est pas sans rappeler la Lotus C-01 dessinée par Daniel Simon et développée par Kodewa, présente certaines caractéristiques du « Café Racer » et affiche un style à la fois rétro et à la pointe de la modernité. L'absence de garde-boue, le guidon bas, le dosseret de selle très court et le feu avant rond rappellent les motos anciennes, tandis que le « corps » de la machine enveloppant le réservoir et la fourche avant fuselée proposent un design plus moderne.

Ce Konigsegg Motorcycle Concept est une vraie réussite esthétique que l'on imagine parfaitement évoluer sur une petite route de campagne ou aligner les chronos sur circuits, et si Koenigsegg devait développer une moto, alors oui ce pourrait être celle là.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.