Kia : un concept électrique au CES

Chargement en cours
Kia : un concept électrique au CES
Kia : un concept électrique au CES
1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 4 janvier

Le constructeur coréen Kia Motors sera présent au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, dans le Nevada, le 8 janvier prochain, avec un nouveau concept-car électrique dont il nous propose de découvrir notamment les premières images.

Des illustrations sur lesquelles on découvre un véhicule à priori baptisé « Niro EV », arborant des lignes sportives plutôt communes mais aussi et surtout, une signature lumineuse inédite présentée sous le terme « motion graphic » par le constructeur coréen.

Ce concept-car qui sera propulsé par un groupe exclusivement électrique, au sujet duquel Kia n'a pour le moment donné aucun détail, sera par ailleurs équipé côté habitacle, d'une interface homme-machine (HMI) « encore jamais vue » prévient le constructeur coréen.

Ce concept préfigurant l'avenir des modèles de la marque, ne sera pas la seule attraction du stand Kia de Las Vegas, puisque le constructeur y présentera également différentes technologies liées à la conduite autonome, via une exposition interactive intitulée « Beyond Autonomous Driving » (« au-delà de la conduite autonome ») comprenant trois cockpits de démonstration.

Enfin Kia profitera également de cette occasion pour présenter en première mondiale, la première connexion 5G intégrée à une automobile.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU